Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
16 novembre 2018

Plateau Photos Blanc et Rouge

Un cadeau unique + chic + original + plein de bons souvenirs .... un plateau photos ! Il est encore temps de le commander pour Noël.

J'ai encadré récemment un pêle-mêle de photos de famille.  Vous savez .... il existe des sites où on peut les commander avec facilité ! même me le faire envoyer directement pour encore plus de rapidité !

Comme la taille ne correspondait pas tout à fait je l'ai encadré en haut et en bas en rouge bordeaux en reprenant la couleur du "2018" . Couleur pour l'intérieur des anses et le soubassement également.

AP détail 1

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - photos de famille

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - photos de famille

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - photos de famille

Vous pouvez également m'envoyer des photos et de la même manière je vous réaliserai un plateau personnalisé.

Petit rappel : ce plateau est à 58 €.

Je n'attends plus que vos commandes !

Merci de votre confiance.

Claire .... de Jolis Plateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité