Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
30 mai 2018

Plateau de Mariage Blanc et Or

Un plateau pour un remerciement  ..... Une grand-mère qui a accepté de recevoir ses petits-enfants pour leur mariage va voir s'offrir un plateau avec la reproduction de sa très belle demeure.

Caroline (la maman de la mariée) m'a envoyé par mail une photo de la propriété et je suis allée la faire développer dans mon magasin de reprographie préféré. Après quelques concertations avec des membres de sa famille (pas facile de décider pour la grand-mère de son futur gendre !), elle a choisi un plateau blanc + encadrement, anses et soubassement or. Simple me direz-vous ? peut-être ... mais efficace. Jugez-en par vous-même !

Jolis plateaux - encadrement de faire-part - mariage - naissance

Jolis plateaux - encadrement de faire-part - mariage - naissance

Jolis plateaux - encadrement de faire-part - mariage - naissance

Jolis plateaux - encadrement de faire-part - mariage - naissance

 

Faire-parts de mariage et de naissance, photos, reprographie, et même broderie ! nous sommes prêtes à tout pour vous réaliser un joli plateau ! Alors, surprenez-nous ! 

Juste un petit mot en passant...le plateau de photos que je me suis réalisée (ahahah !) est placé en appui sur ma crédence dans ma cuisine. Et j'adore voir mes enfants quand j'épluche les pommes de terre.... des vrais rayons de soleil ! Promis, je vous posterai une photo bientôt.

Nous sommes fin mai et il est encore temps de nous commander des plateaux pour les mariages de cet été.

A très vite !

Et surtour merci à toutes celles (et parfois ceux !) qui se reconnaîtront pour leur très grande fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité