Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
20 mars 2017

Plateau de Mariage et sa Housse - Mangue

En ce premier jour de printemps je vous présente une toute nouvelle couleur :  Mangue ! (oui, oui, c'est bien le nom de la couleur du nuancier !) surtout que j'ai réalisé ce plateau fin février et cette couleur a vraiment réchauffé mon atelier !

Voici donc un  plateau mangue et gris perle :

Plateau offert aux jeune mariés dans une housse blanche fermée par un ruban satin jaune orangé !

Je vous laisse savourer ... malgré un correcteur de couleur qui fait parfois des siennes !

jolis plateaux Jaune et gris

jolis plateaux Jaune et gris

 

Jolis Plateaux jaune et gris

Jolis Plateaux jaune et gris

jolis plateaux Jaune et gris

Jolis Plateaux jaune et gris

Jolis Plateaux jaune et gris

Jolis Plateaux jaune et gris

 

Pour offrir ... pour se faire plaisir ...

Les tarifs des Jolis Plateaux sont disponibles ici, ou dans le menu du blog, onglet “Tarifs”.

A très vite !

L'équipe Jolis Plateaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité