Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
6 avril 2015

Livre d'or

Un cadeau à faire ?

N'hésitez plus pour aller faire votre joli plateau ou votre joli cadre, toute l'équipe s'adapte et fait tout pour les réaliser dans les meilleurs délais !!

 

"Merci beaucoup,les mariés étaient enchantés du résultat !"

Isabelle M. - Plateau Bleu et Orange

---

"Merci mille fois ! Les jeunes mariés sont ravis !"

Colombe C. - Plateau Rose et Vert

---

"Très joli, merci beaucoup!!"

Agathe de L. - Plateau Gris et Fuschia

---

"Un grand merci !"

Astrid de V. - Plateau Bleu et Blanc

---

"Nous avons bien reçu le plateau qui est vraiment superbe! Un immense merci pour votre si beau travail."

"Nous avons bien reçu les deux autres plateaux qui sont tout aussi superbes! Un immense merci pour votre rapidité et votre si beau travail.

Les prochaines fois ce sera pour les faire-parts de naissance !"

Mathilde et Pierre-Emmanuel - Plateau Fushia et Liberty Betsy Mandarine

---

"Nous venons de recevoir le plateau. Un immense merci"

Gaëtane et Loïc - Plateau Gris clair et Fushia

---

"Le plateau est bien arrivé. Il est superbe. Mille merci !!!"

Anne-Claude - Plateau Rouge et Blanc et sa housse

---

"J'ai bien reçu le plateau. Il est magnifique, nous somme ravis.

Un immense merci pour votre travail et votre écoute !

Hortense et Alban - Plateau crème et bleu

---

"Ils sont magnifiques 👏 :)))

Je vous remercie infiniment pour ce beau travail.

Je suis ravie :)

 Mélisande et Laurent - Plateau Liberty et bleu

---

"Le plateau a été offert... Ils sont ravis et ma belle soeur aime beaucoup !!

Encore un grand merci"

Emilie et Jean - Plateau Vert Turquoise clair

---

"Dans mon enthousiasme j'ai totalement oublié de vous préciser que les deux plateaux sont arrivés en très bon état et me plaisent énormément! 
Merci beaucoup pour tout ce travail. Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vous et surtout de parler de votre travail autour de moi. Cela fait des cadeaux bien sympathiques et originaux.
Merci à vous et à très bientôt ! "
---
"Bonjour, J'ai donné le plateau que vous aviez fait à ma fille Mathilde pour son anniversaire et elle a été ravie ainsi que son mari. Super idée et super souvenir pour eux. Je voulais vous le dire"
Marie-Claude - Plateau bleu #5
---
"Nous avons bien reçu les deux cadres. Merci beaucoup, cela nous plait énormément, surtout celui de notre mariage !!! Un grand grand merci !
Cécile et Matthieu - Cadre rouge et doré
--- 

"Le plateau est bien arrivé à bon port hier matin, merci ! Il a d'office été offert aux concernés, qui se sont révélés ravis (du liberty surtout !).

Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse !"

Clémence - Plateau rouge et Liberty

---

" Paquet bien reçu, et nous avons voulu faire les curieux : c'est magnifique !!

Merci infiniment !"
---

"Nous avons reçu le plateau hier en parfait état.

Encore merci pour le travail fourni et la rapidité de réalisation.

Mes collègues et moi-même sommes ravis.

Nous pourrons l’offrir samedi aux mariés.

Nous ne manquerons pas de vous recommander !!"

Bettina - Plateau bleu ultra marine

---

Je viens de récupérer mes plateaux à La poste, merci beaucoup ils sont vraiment très réussis, ils me plaisent beaucoup!"

Louise - Plateau bleu outremer/rouille et Plateau bleu

---
"Wouahouh il est canon ! J'aime beaucoup !!
Je l'ai reçu lundi matin et le transmets aux intéressés le weekend du 14/07.
Merci pour vos conseils le rendu est vraiment fabuleux, un magnifique travail."
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité