Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
25 janvier 2019

Plateau de Mariage Blanc et Or

Chouette ! c'est le week-end ! ou presque ... Beaucoup vont jouer dans la neige,d'autres vont s'emmitoufler au coin du feu et certains iront peut-être à un mariage. Je sais ce n'est pas courant à cette saison. Mais je suis tombée par hasard l'autre jour sur des photos d'un mariage hivernal trop trop belles ! Alors comme je voudrais rester dans cette "douceur neigeuse", je vous propose un magnifique plateau blanc et or. J'ai eu la chance d'ailleurs de recevoir une photo des mariés avec leur plateau en de la Belgique !

L'anse et les rebords (longueurs) du plateau blanc sont peints en doré. La photo des mariés est encadrée en totalité et le faire-part partiellement. Un intrus est posé sur le plateau. Le trouverez-vous ?

Jolis Plateaux - encadrement de faire- part - mariage

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - mariage

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - mariage

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - mariage

 

Nous travaillons toujours sur notre surprise ... il est vrai que cela prend du temps ... mais nous voulons que ce soit parfait !

Merci de votre confiance !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité