Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
8 décembre 2018

Plateau de Mariage Taupe et Bleu

Un plateau unique et original ... regardez comme ce bleu turquoise se marie bien avec le taupe du plateau et lui donne un joli coup de peps !

 

Les fêtes de Noël approchent et on démarre les préparatifs. Les sapins ont fait leur apparition. Qui d'entre vous a déjà décoré sa maison ? Moi, je n'ai pas encore commencé. Il va falloir que je m'y mette. J'aime bien cette période de l'année où l'on egaie son "chez soi" alors qu'il fait un temps pourri dehors.

Mais j'ai tout de même gardé quelques créneaux pour les commandes retardataires. Alors n'hésitez pas à me contacter !

Merci à Florence pour sa confiance et sa fidélité. Elle reconnaîtra très certainement ce très joli plateau :

Jolis Plateaux - Mariage et Naissance - Faire-part

Jolis Plateaux - Mariage et Naissance - Faire-part

Jolis Plateaux - Mariage et Naissance - Faire-part

Jolis Plateaux - Mariage et Naissance - Faire-part

 

Très bon week-end à vous ! 

A très bientôt

Claire .... de Jolis Plateaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité