Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
4 juillet 2018

Plateau de Mariage Taupe et Orange

Il est encore temps de passer votre commande ... j'ai des disponibilités avant mes vacances ! Et si vous avez une fin d'année scolaire chargée - il faut bien organiser les vacances -  et que le faire-part "traîne" sur un coin du bureau (ça sent le vécu !!!), et que vous êtes légèrement en retard (hum !) une jolie p'tite carte Jolis Plateaux fera patienter les mariés jusqu'à la réception du plateau.

Je suis super contente de vous proposer aujourd'hui un plateau taupe et orange.

D'abord un pêle-mêle sur le plateau déjà prêt :

Jolis Plateaux - encadrement faire-part- mariage - naissance - 30X40

Puis quelques détails de la réalisation :

Jolis Plateaux - encadrement faire-part- mariage - naissance - 30X40

Jolis Plateaux - encadrement faire-part- mariage - naissance - 30X40

 Et enfin le plateau : thé ? café ? fondant au chocolat (là je ne demande même pas !!!)

Jolis Plateaux - encadrement faire-part- mariage - naissance - 30X40

Jolis Plateaux - encadrement faire-part- mariage - naissance - 30X40

J'ai super hâte de vous présenter des plateaux "pétillants" ... surprise .... je suis bien obligée d'attendre qu'ils soient offerts ... ce sera pour la rentrée en septembre surement. 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité