Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
18 avril 2018

Plateau Photos de Famille Bleu et vert

Nouveauté chez Jolis Plateaux ! le Plateau Photos de Famille !

J'avais très envie d'un plateau avec les photos de toute la famille .... le début d'année m'a laissé le temps de le réaliser et je suis super heureuse de vous le présenter. J'ai hâte de l'utiliser en présence des intéressés .... ce qui ne saurait tarder !

Jolis Plateaux vous propose donc cette nouvelle réalisation : plateau peint par nos soins de 30x40cm, avec disposition de photos. Vous nous envoyez les photos de votre choix et nous nous chargeons du reste.

Prix de lancement : 55 € frais de port inclus.

Mon plateau est blanc. Il a un soubassement vert et l'intérieur des anses est bleu.

Le voici :

Jolis Plateaux - photos de famille

Jolis Plateaux - photos de famille

Jolis Plateaux - photos de famille

 

Les beaux jours arrivent avec son lot d'évènements festifs. Pourquoi pas offrir un plateau de photos personnalisé ?

Faites comme moi .... faites-vous plaisir !

Et très prochainement un autre Plateau Photos de Famille terminé il y a quelques jours.

A très bientôt,

Claire ..... de Jolis Plateaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité