Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
28 mars 2018

Plateau de Mariage - Taupe

Des couleurs encore jamais vues à Jolis Plateaux .... on adooooore la nouveauté et ces défis pour trouver LA couleur qui va bien avec le faire-part et le tissu ! Et j'avoue que parfois je vais à Brico.... et je regarde (voire j'achète) des échantillons, ça aide bien.

Je suis heureuse de vous présenter le plateau de Camille et Pierre et pas peu fière aussi de la magnifique housse (c'est vrai que je trouve le noeud bi-color très réussi) Et vous remarquerez surement la différence de couleurs entre les anses et le soubassement. On n'arrête pas d'innover à Jolis Plateaux !!! J'arrête là les compliments et sans plus attendre vous laisse découvrir ce nouveau plateau

CetP accroche

CetP détail 1

CetP détail 2

CetP détail 3

CetP vue 1

CetP vue housse

 

Alors si vous avez aimé, pourquoi pas pour vous ? ou pour des futurs mariés ? ou pour un anniversaire de mariage ? ou qui sait pour quoi ? je suis bien en train d'en réaliser 2 avec des photos .... mais je ne vous en dis pas plus .... ce sera pour plus tard, promis.

Très belle soirée et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité