Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
31 janvier 2018

Plateau de Mariage - Ivoire et vert

Vous souvenez-vous ? la semaine dernière je vous expliquais combien il était difficile parfois de trouver la bonne couleur d'encadrement pour vos faire-parts. Et cette fois-ci, impossible de trouver un uni vert correspondant à celui de l'écriture et du carton d'invitation. J'ai donc proposé un très joli imprimé qui a tout de suite été validé et a d'ailleurs ravi les mariés paraît-il ! (il s'agissait d'un cadeau).

Je constate aussi que le plateau ivoire remporte de plus en plus de succés ..... probablement parce qu'il s'accorde vraiment bien avec les faire-parts.

Donc aujourd'hui : plateau ivoire - intérieur des anses et soubassement vert - encadrement simple des faire-parts et double du carton d'invitation - disposition superposée.

Jolis Plateaux - encadrement faire-part - mariage

Jolis Plateaux - encadrement faire-part - mariage

Jolis Plateaux - encadrement faire-part - mariage

Jolis Plateaux - encadrement - faire-part - mariage

Jolis Plateaux - encadrement - faire-part - mariage

J'ai réalisé la plupart des plateaux que je vous montre en ce moment juste avant Noël .... le temps était plutôt maussade .... pas facile de prendre des photos à la lumière du jour souvent insuffisante .... et le rendu n'est pas toujours génial. Je crois plutôt qu'il faudrait que je m'offre un stage de photo !

J'attends avec impatience les rayons de soleil du printemps ... c'est bon pour le moral .... et c'est beaucoup facile et agréable pour "travailler" !

La semaine prochaine, un p'tit aperçu de mes pots de peinture.

A très vite ! Merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que l'encadrement n'était pas habituel mais nous avons fait le bon choix ! Merci aussi à vous Anne de votre fidélité et de vos gentils commentaires.
Répondre
A
les Jeunes mariés ont adoré le plateau. Effectivement l’imprimé met très bien en valeur les FP. Très joli travail,comme d’habitude et qui plaît à chaque fois ! Merci
Répondre
Publicité