Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolis Plateaux devient Sur un Plateau d'Art- Plateaux Faire-Part - Mariage & Naissance
24 janvier 2018

Plateau de Mariage Bleu et Corail

Il n'est pas pas toujours facile de trouver les encadrements pour aller pile poil avec la couleur de votre faire-part ! mais heureusement mon magasin préféré est très bien achalandé. Malgré un très grand choix de papier canson, j'ai été obligée d'utiliser du papier japonais à fibres naturelles pour retrouver la couleur corail du faire-part et du plateau que je vous présente aujourd'hui.

Mais comme promis la semaine dernière, tout d'abord une nouvelle étape dans la réalisation d'un plateau : l'encadrement du faire-part. Quand j'ai rejoint l'équipe de Jolis Plateaux, je ne m'attendais pas à autant de nuances pour une seule couleur ... Comme les imprimeurs s'en donnent à coeur joie pour les faire-parts, il n'est même pas toujours évident de trouver LA bonne couleur malgré le grand choix de papier ! Voici un éventail de bleus et de rouges :

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - mariage - naissance

Et voici enfin le plateau avec un fond bleu et des encadrements bleu et corail :

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - Mariage - Naissance

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - Mariage - Naissance

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - Mariage - Naissance

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - Mariage - Naissance

Jolis Plateaux - encadrement de faire-part - Mariage - Naissance

 Nous choisissons avec soin les encadrements afin de vous créer LE plateau à vos goûts et couleurs.

N'hésitez pas à aller voir nos autres réalisations et à passer commande !

Toute l'équipe de Jolis Plateaux vous en remercie d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité